Billy Branch au sézamo 7.2009

"Ce groupe formé de trois frères découvre le répertoire fait de "Blues Roots" de la plus pure tradition, du Blues Chicago, extrêmement efficace et énergique, du Soul et Rythme & Blues dans l'esprit des Soulmen Otis Redding, Sam Cooke, etc... Ils ont été récompensés fort justement à l'automne 2005 au festival de Blues sur Seine".

"D'origine niçoise, Original Cosoleto Blues est le groupe à sensation remarqué par la presse spécialisée en 2005. Entre compositions et standards qui flirtent avec le Blues, le Chicago Blues et la Soul. Le groupe interprète en anglais leur registre avec une intensité émotionnelle, une sensibilité à fleur de peau et une énergie débordante. La voix de José Cosoleto dans la lignée de celle de Willie Kent est un formidable atout pour ce groupe. Original Cosoleto Blues est aussi le groupe de prédilection de l'harmoniciste Billy Branch lors de ses venues en France". Cityvox


Lyrics by Philip Leroy


2009

Recco 2009 Billy Branch Au Sezamo Nice le 29 Juillet 2009

2010

Chronique CD "Boogie Ann Mary" par Fred Delforge


The O.C BROTHERS au 50ème Festival de Jazz à Juan...(lire la suite)


The O.C BROTHERS se produisent tous les mercredis au Sézamo à Nice.

Des artistes sont régulièrement programmés et partagent la scène avec le Band.

Nous avons eu le plaisir d'accueillir Andréa Scagliarini, Eric Frèrejacques (HCMen), René Perrier (Purple Cat), Johnny Jay, Marco et Katia Costa, Jim's Band, Edo n'Doss...

5.2009 logo

Presse

OCB Mars 2009 2 recco 2
contact
O.C BROTHERS 07-2010

ARTICLES DE PRESSE DE 2005 À 2008


2010-F.Bouton


JT 19-20 Côte d'Azur du mardi 05 juillet 2011 à 19h00


France Television info - 06/07/2011 - St Paul de Vence (06): Les Estivales 

©2010-2017  Tous droits réservés

Boutique
artestivales2012
Shows

JOHN MAYALL

Concert du samedi 8 décembre au théâtre Lino Ventura à Nice (06)

Après Lille, Lyon et Istres, le dernier des quatre concerts de John Mayall en France.

Plus de place libre, le théâtre est complet.

 

En première partie nous avons eu le plaisir d'écouter José Cosoleto.

Ce niçois qui déjà depuis plusieurs années est sur le devant de la scène du Blues en France et plus particulièrement dans la région P.A.C.A. se produit habituellement avec ses deux frères du OCBrothers the Band.

Aujourd'hui, seul pendant plus d'une heure, avec uniquement sa guitare et sa voix, il nous emmène jusqu'au Mississippi avec un blues rural qui nous transperce dès les premières notes.

Il fait avec feeling de bonnes interprétations de "Long tall mama" (Big Bill Broonzy), "I heard the angel singing", "Cincinatti slow rag" ou "death don't have no mercy" (Rev Gary Davis).... continue avec de très beaux blues comme "Illinois blues" et "Special rider blues" (Skip James), "Death letter"(Son House).... pour finir par "Sweet homme Chicago"(Robert Johnson) cette fois aidé par un public complice.

José nous a régalé.

Se faire autant applaudir avant qu'une légende vivante, Monsieur John Mayall, ne prenne place sur cette scène du Théâtre Lino Ventura relève de l'exploit !

Joseph Miranda


Webzine Feeling Blues

06-12329

2010

2011

2012

Albums
ocbhitimport Famille blues

Chronique CD sur Zicazic par Fred Delforge

Sélection CD choisi par l'équipe de BLUES AGAIN

artmars2014 grasse
Site with XWebDesignor  By www.neutssoftware.com